Supprimer « powered by Shopify » de votre boutique en ligne est facile à faire, et ne prend que quelques minutes.

Voici comment :

1. Connectez-vous à votre panneau d’administration Shopify et allez dans Boutique en ligne > Thèmes.

2. Trouvez le thème que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur Actions > Modifier le code.

3. Dans le dossier Layout, cliquez sur theme.liquid pour l’ouvrir dans l’éditeur de code.

4

– Il est facile de supprimer « powered by Shopify » de votre boutique en ligne

– Cela ne prend que quelques minutes

– Aucun codage requis

– Les modifications peuvent être effectuées dans l’éditeur de code

Supprimer « powered by Shopify » de votre boutique en ligne est un processus rapide et facile qui peut être réalisé en quelques minutes. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à votre panneau d’administration Shopify et d’aller dans Boutique en ligne > Thèmes. Trouvez le thème que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur Actions > Modifier le code. Dans le dossier Layout, cliquez sur theme.liquid pour l’ouvrir dans l’éditeur de code. Faites défiler vers le bas pour trouver le code suivant :

LIRE  Les 10 meilleurs thèmes Shopify gratuits sont les meilleurs thèmes Shopify disponibles.

{% include ‘powered-by-shopify’ %}

Supprimez simplement cette ligne de code et enregistrez vos modifications. Votre boutique en ligne sera désormais fièrement alimentée par vous, et non par Shopify !

Avantages standard :

– Fièrement alimenté par vous, et non par Shopify

– Aucun codage requis

– Les modifications peuvent être effectuées dans l’éditeur de code

Avantages émotionnels :

– Vous avez le contrôle de votre boutique en ligne.

– Ressentez la satisfaction de tout faire vous-même.

– Vous êtes indépendant et ne dépendez pas de Shopify.

Shopify est une excellente plateforme pour créer une boutique en ligne, mais il arrive que vous souhaitiez supprimer le message « powered by Shopify » de votre boutique. Il s’agit d’un processus facile qui peut être réalisé en quelques minutes et qui ne nécessite aucun codage.

Vous pouvez vouloir supprimer ce message pour diverses raisons. Vous voulez peut-être vous sentir plus indépendant et ne pas dépendre de Shopify. Ou peut-être voulez-vous simplement montrer vos propres compétences en matière de codage ! Quelle que soit la raison, c’est facile à faire et cela ne prend que quelques minutes.

Connectez-vous simplement à votre panneau d’administration Shopify et allez dans Boutique en ligne > Thèmes. Trouvez le thème que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur Actions > Modifier le code. Dans le dossier Layout, cliquez sur theme.liquid pour l’ouvrir dans l’éditeur de code. Faites défiler vers le bas pour trouver le code suivant :

{% include ‘powered-by-shopify’ %}

Supprimez cette ligne de code et enregistrez vos modifications. Votre boutique en ligne sera désormais fièrement alimentée par vous, et non par Shopify !

Comment supprimer les mentions « e-commerce powered by shopify » ou « powered by shopify » ? Comment supprimer le logo Shopify ?

Pour supprimer les mentions « e-commerce powered by Shopify » ou « powered by Shopify » de votre boutique, vous devez passer à un plan Shopify payant. Avec un plan Shopify payant, vous pouvez supprimer toutes les références à Shopify de votre boutique en ligne. Pour supprimer le logo Shopify, vous devez acheter l’application Shopify Logo Removal sur l’App Store. Cette application vous permettra de télécharger votre propre logo pour remplacer le logo Shopify par défaut.

LIRE  Si vous êtes à la recherche d'un nouveau thème Shopify pour votre site en 2022, voici 30 des meilleurs.

Que dois-je faire si la phrase « e-commerce powered by shopify » ou « powered by shopify » apparaît sur ma page ? Comment puis-je supprimer le logo shopify de mon site ?

Si vous voyez l’un des éléments suivants sur vos pages :

« e-commerce powered by shopify »

« powered by shopify »

Vous pouvez les supprimer en supprimant le code de votre fichier theme.liquid. Le code ressemblera à quelque chose comme ceci :

{{ Powered by Shopify }}

Supprimez simplement ce code et enregistrez le fichier, et le message devrait être supprimé de vos pages. Si vous n’êtes pas à l’aise pour modifier le code, vous pouvez toujours contacter notre équipe d’assistance qui se fera un plaisir de vous aider.

« e-commerce powered by shopify » ou « powered by shopify » peut être vu dans le pied de page de la plupart des thèmes gratuits de shopify. comment supprimer le logo de shopify

à partir du pied de page ?

Pour supprimer les mentions « e-commerce powered by shopify » ou « powered by shopify » de votre pied de page, vous devez modifier le code dans votre fichier theme.liquid.

1. Allez dans Boutique en ligne > Thèmes.

2. Trouvez le thème que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur Actions > Modifier le code.

3. Dans le dossier Layout, ouvrez theme.liquid.

4. Trouvez la section de code qui dit {{ powered_by_link }}.

5. Supprimez cette section de code.

6. Cliquez sur Enregistrer.

Comment supprimer le logo shopify et la mention « e-commerce powered by shopify » ou « powered by shopify » ?

Afin de supprimer le logo shopify et la mention « e-commerce powered by shopify » ou « powered by shopify », vous devez vous connecter à votre compte Shopify et aller dans Boutique en ligne -> Thèmes. À partir de là, cliquez sur le lien « Modifier le code » du thème que vous souhaitez modifier. Dans le dossier Assets, recherchez le fichier nommé « logo.png ». Supprimez ce fichier et enregistrez vos modifications. Le logo devrait disparaître de votre boutique.

LIRE  Mondial relay est un moyen rapide et facile d'envoyer vos commandes Shopify. Le processus est simple et ne prend que quelques minutes.

Pour supprimer la mention de Shopify qui alimente votre boutique, vous devez modifier le code du thème. À nouveau, dans la section Modifier le code de votre thème, recherchez le fichier nommé « theme.liquid ». Dans ce fichier, effectuez une recherche

Il existe plusieurs façons de supprimer la mention de Shopify ou le logo Shopify de votre site de commerce électronique. La première consiste à modifier le code de votre thème et la seconde à utiliser une application.

Si vous souhaitez supprimer la mention Shopify de votre boutique en ligne, vous devez modifier le code de votre thème. Dans le dossier assets de votre thème, recherchez le fichier snippet appelé social-share.liquid. Trouvez la ligne qui dit :

Remplacez cette ligne par :

Si vous voulez supprimer le logo Shopify, vous pouvez le trouver dans le même fichier social-share.liquid dans le dossier assets de votre thème. Recherchez cette ligne :

Remplacez-la par :

Si vous ne voulez pas modifier le code de votre thème, il existe des applications qui peuvent le faire pour vous. Une de ces applications est RemoveShopifyLogo (https://apps.shopify.com/removeshopifylog

4 comments on Comment supprimer le logo Shopify

[object Object]