Combien de magasins Shopify avez-vous ? shopify combien de magasins pour passer de l’un à l’autre ?

Si vous avez plusieurs boutiques Shopify, vous pouvez facilement passer de l’une à l’autre à partir de votre administration Shopify. Il suffit de cliquer sur le lien « Changer de magasin » dans le coin supérieur gauche de votre écran :

De là, vous verrez une liste de tous les magasins auxquels vous avez accès. Cliquez simplement sur le nom du magasin qui vous intéresse

– Passez facilement d’un magasin à l’autre

– Accès rapide et facile à tous vos magasins

– Ne ratez plus jamais une vente grâce à la possibilité de passer rapidement d’un magasin à l’autre

– Gardez la trace de toutes vos données de vente en un seul endroit

Si vous avez plusieurs boutiques Shopify, vous pouvez facilement passer de l’une à l’autre depuis votre administration Shopify. Il suffit de cliquer sur le lien « Switch Stores » dans le coin supérieur gauche de votre écran.

LIRE  Comment supprimer les taxes de ma boutique Shopify ?

De là, vous verrez une liste de tous les magasins auxquels vous avez accès. Cliquez simplement sur le nom du magasin qui vous intéresse pour passer à ce magasin. Vous pourrez ainsi suivre toutes vos données de vente en un seul endroit et ne plus jamais manquer une vente !

Shopify permet de passer facilement d’un magasin à l’autre pour ne plus jamais manquer une vente. Grâce à un accès rapide et facile à tous vos magasins depuis l’administration Shopify, vous pouvez suivre les données de vente en un seul endroit. Il vous suffit de cliquer sur le lien « Switch Stores » dans le coin supérieur gauche de votre écran pour commencer !

shopify combien de magasins pour passer de l’un à l’autre ?

C’était le jour le plus chargé de l’année pour Shopify et Sarah travaillait dur pour répondre à la demande. Elle a passé toute la journée à la caisse de Shopify et commence à se sentir un peu fatiguée. Soudain, elle a remarqué que la file d’attente à la caisse était de plus en plus longue. Elle savait qu’elle devait trouver un moyen d’accélérer les choses.

C’est alors que Sarah a eu une idée. Elle clique sur le lien « Changer de magasin » dans le coin supérieur gauche de son écran et passe à son autre magasin shopify. En quelques minutes, la file d’attente à la caisse s’était résorbée et Sarah a pu faire une pause. Merci, shopify, de faciliter le passage d’un magasin à l’autre !

Vous pouvez attribuer des autorisations différentes aux utilisateurs de différents magasins shopify, en fonction du nombre de magasins qu’ils possèdent.

Par exemple, vous pouvez donner à un utilisateur qui n’a qu’un seul magasin un accès complet à ce magasin, mais ne lui permettre de voir que les produits d’un autre magasin.

LIRE  Voici 13 superbes polices shopify à utiliser sur votre boutique en ligne !

C’est utile si vous avez plusieurs magasins et que vous voulez garder la trace de ce à quoi chaque utilisateur peut accéder. Vous pouvez également l’utiliser pour interdire à certains utilisateurs d’accéder à certaines fonctions ou parties de votre boutique Shopify. Par exemple, vous pouvez interdire à un utilisateur d’ajouter de nouveaux produits ou de modifier le thème de votre boutique Shopify.

Si vous avez des questions sur la façon de gérer les permissions des boutiques shopify, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider.

Vérification en deux étapes et services de connexion tiers Shopify, combien de magasins avez-vous ?

Si la vérification en deux étapes et les services de connexion tiers de Shopify sont activés pour votre boutique, vous devrez générer un mot de passe unique (OTP) pour vous connecter.

Pour ce faire, l’application Google Authenticator ou Authy doit être installée sur votre appareil mobile. Une fois l’application installée, ouvrez-la et scannez le code QR qui apparaît sur votre écran de connexion Shopify. Après avoir scanné le code QR, vous devriez voir un code à six chiffres dans l’application. Saisissez ce code dans le champ OTP de l’écran de connexion Shopify, puis cliquez sur Connexion.

Si vous n’avez pas accès à votre appareil mobile, vous pouvez cliquer sur le lien sur l’écran de connexion de Shopify

Pour ajouter des magasins à une liste dans l’App Store de Shopify :

1. Ouvrez l’App Store de Shopify.

2. Sélectionnez le type de magasin que vous souhaitez ajouter dans le menu déroulant « Store Type ».

3. Saisissez un nom pour votre magasin dans le champ « Nom du magasin » et cliquez sur « Ajouter ».

4. Dans le champ « URL du magasin », saisissez l’URL de votre magasin.

LIRE  Comment vendre sur Shopify : les instructions étape par étape pour réaliser votre première vente

5. Sélectionnez une catégorie pour votre magasin dans le menu déroulant « Catégorie ».

6. Saisissez une brève description de votre magasin dans le champ « Description » et cliquez sur « Enregistrer ».

7. Votre boutique sera désormais répertoriée dans le Shopify App Store !

Shopify : combien de magasins avez-vous ?

En octobre 2019, Shopify compte plus d’un million de magasins actifs dans le monde.

Passage d’un magasin à l’autre à l’aide du sélecteur de magasin

(à gauche). Le site